Manuel du conducteur
L'autoradio permet un fonctionnement, sans position accessoires, pendant 20 minutes environ. L'autoradio émet un signal sonore puis s'éteint.
FONCTION RADIO
Ce système utilise deux Tuner distincts :
Le Tuner de la fonction radio utilise trois modes de sélections visibles à l'écran et accessibles par la façade de l'autoradio :
FONCTION CD
Le changeur de compact disques peut contenir six disques (introduction par la façade).
Le changeur de compact disques peut lire des disques classiques et les éventuelles pistes audio des cédérom ; la lecture peut être effectuée dans l'ordre ou de façon aléatoire.
REMARQUE :
Introduction des compact disques
Appuyer sur la touche (A) "LOAD".
L'afficheur indique "SELECT".
Sélectionner par les touches (1) à (6), la position souhaitée du compact disque.
L'afficheur indique le message "WAIT" puis le message "INSERT".
Insérer le cédérom par la fente (B).
L'afficheur indique "LOAD" puis lit le disque.
Répéter l'opération pour les autres disques.
Ejection des compact disques
Appuyer sur la touche (A).
Sélectionner par les touches (1) à (6), la position du disque.
Le disque est éjecté. S'il est toujours présent après une temporisation de 15 secondes environ, le disque est automatiquement ré-inséré.
REMARQUES :
CONFIGURATIONS
La configuration de l'autoradio n'est demandée qu'à la première entrée du code de protection. Elle est ensuite mémorisée en cas de coupure d'alimentation.
NOTA : il est possible de modifier ces configurations en effectuant un appui long sur la touche "source" de la façade ou par les touches "2" et "5".
PARAMETRAGE
Pour passer en mode "Paramétrage" (mode "Expert"), effectuer un appui court sur la touche "Expert" jusqu'à entendre un signal sonore. Il permet de régler les fonctions :
activation du mode AF (recalage automatique des stations : RDS),
CONFIGURATIONS |
PARAMETRAGE |
Les configurations sont à effectuer après la première entrée du code de protection ou par un appui long sur la touche "source". | Les paramètres sont modifiables après un appui court sur la touche "Expert". |
Sélectionner la courbe de tonalité liée au véhicule. Par défaut, cette courbe est configurée à "CURVE = 0". | Activer ou désactiver le suivi des resynchronisations automatiques des stations (RDS) : AF ON/OFF à l'aide des touches "+" et "-". |
Valider par un appui long sur la touche inférieure de la commande au volant. | Passer au paramètre suivant à l'aide de la molette ou des touches et . |
Sélectionner la zone géographique d'utilisation
pour le fonctionnement du Tuner :
|
Sélectionner la courbe de variation du volume
en fonction de la vitesse puis valider :
|
Valider par un appui long sur la touche inférieure de la commande au volant. | Activer ou désactiver la fonction "Loudness" : LOUD ON/OFF. |
Configurer la présence de haut-parleurs arrière : "REAR ON/OFF". | Sélectionner le mode de fonctionnement du Tuner : TUNE MAN/AUTO |
Valider par un appui long sur la touche inférieure de la commande au volant. | Sélectionner le mode de fonctionnement de l'entrée auxiliaire : AUX AUTO/ON/OFF |
GESTION DU VOLUME
A chaque mise en fonctionnement de l'autoradio, le volume est égal à celui de l'arrêt avec un volume maximal de 15.
REMARQUES :
Si le volume est modifié (entre 0 et 10) pendant un message, ce volume est mémorisé jusqu'à la mise en veille.
Correction du volume
Le volume du son peut être corrigé en fonction de la vitesse du véhicule. Sélectionner la courbe de modification de volume souhaitée par le mode "Expert" (effectuer un appui court sur la touche "Expert") : SPEED 5 pour modification maximale, 0 pour suppression de la modification.
Courbes d'égalisation
L'autoradio dispose d'un éventail de courbes liées au type de musique écouté : CLASSIC/JAZZ/POP/VOICE/FLAT/PERSO
Balance/fader
Pour un fonctionnement simplifié, l'autoradio permet l'activation ou la désactivation de tout ou partie des haut-parleurs :
Sortie Auxiliaire
Dans le menu "Expert", il est possible de choisir le mode de fonctionnement de la source auxiliaire :
Moteur V4Y
DEPOSE
Mettre le véhicule sur un pont élévateur à deux
colonnes.
Débrancher la batterie.
Vidanger le circuit de fluide réfrigérant à l'aide d'une
station de charge.
Déposer la courroie accessoires (voir chapitre 07A :
" ...
Moteur G9T
La fonction de pré-postchauffage est gérée par le calculateur d'injection.
PRINCIPE DE FONCTIONNEMENT DU PREPOSTCHAUFFAGE
1) Mise du contact "préchauffage"
a) Préchauffage variable
Le temps d'allumage du voyant et d'alimentation
des bougies est fonct ...
Capteur de hauteur arrière
DEPOSE
Déposer :
la barre acoustique fixée par les vis (A),
le collier d'échappement (B),
le tirant fixant les tuyaux de carburant (vis C),
l'écran thermique fixation arrière (vis D) et fixation
centrale (agrafes E),
le capteur de hauteur ...
www.rensatis.com © 2025