Manuel du conducteur
ANTENNE GPS
Elle assure la réception des satellites afin de permettre au calculateur électronique de navigation (lecteur cédérom) de localiser le véhicule.
Lorsque la liaison GPS (satellites) est bonne, un pictogramme (1) de couleur verte s'affiche à l'écran.
Lorsque la liaison satellite est mauvaise (passage dans un tunnel, dans une petite rue entre de grands immeubles, etc.), un pictogramme de couleur rouge s'affiche à l'écran.
REMARQUE :
Après un débranchement de la batterie ou un remplacement du calculateur électronique de navigation, la relocalisation est automatique : mettre le véhicule à l'extérieur à un endroit bien dégagé contact mis et attendre quelques minutes. Lorsque la liaison GPS (satellites) est bonne, un pictogramme de couleur verte s'affiche à l'écran.

ATTENTION : Le câble de l'antenne GPS est très fragile, ne pas le couder ou le pincer.
REMARQUE : L'antenne GPS est également utilisée pour le téléphone main-libre.
ANTENNE BI-BANDE
L'antenne est placée sur le pavillon. Sa dépose nécessite la dépose partielle de la garniture de pavillon et de custode arrière droit. Consulter le chapitre carrosserie.

Aide à la navigation : Ecran
Aide à la navigation : InitialisationFiltres
Le remplacement des éléments filtrants
(filtre à air, filtre habitacle, filtre
à gazole...) est prévu dans les
opérations d'entretien de votre véhicule.
Périodicité de remplacement des
éléments filtrants : reportez-v ...
Sonde de niveau d'huile
FONCTIONNEMENT
La sonde est composée d'un fil à haut coefficient de
résistivité. Le fil traversé par un courant ne présente
pas la même conductivité thermique lorsqu'il est
plongé dans un liquide ou dans l'air.
Après un temp ...
Moteurs
F4R/G9T/V4Y
DEPOSE
Débrancher la batterie.
Vidanger le circuit de fluide réfrigérant à l'aide d'une
station de charge.
Déposer :
la protection sous moteur,
partiellement les pare-boues.
Débrancher les connecteurs (A) d'alimentation des
antibrou ...
www.rensatis.com © 2026