Manuel du conducteur
GENERALITES
La régulation de vitesse ou l'assistance au contrôle de distance : Permet de maintenir une vitesse sélectionnée par le conducteur et d'adapter la vitesse du véhicule à la vitesse du véhicule mobile qui le précède dans le cas de l'assistance au contrôle de distance. Cette fonction peut être déconnectée à tout moment par un appui sur la pédale de frein, d'embrayage ou par une des touches du système.
La limitation de vitesse : Permet au conducteur de fixer une vitesse limite. Au-delà de cette vitesse, la pédale d'accélérateur devient inactive. La vitesse limite sélectionnée peut être dépassée à tout moment en dépassant le point dur de la pédale d'accélérateur.
Un voyant au tableau de bord informe le conducteur de l'état du régulateur-limiteur de vitesse à contrôle de distance :
Pour gérer ces fonctions le calculateur d'injection reçoit en voie :
Les informations reçues par le calculateur d'injection sur le réseau multiplexé sont :
Le calculateur d'injection envoie sur le réseau multiplexé :
Le calculateur d'injection reçoit :
Avec ces informations, le calculateur d'injection pilote les injecteurs électromagnétiques de façon à maintenir la vitesse de consigne dans le cas de la régulation de vitesse et à adapter la vitesse à celle du véhicule qui le précède dans le cas d'assistance au contrôle de distance, et à ne pas dépasser la vitesse de consigne dans le cas de la limitation de vitesse.
Boîte de vitesses
VIDANGE : bouchon (1)
REMPLISSAGE et NIVEAU : bouchon (2)
Moteurs F4R et G9T
Boîte de vitesses mécanique
Moteurs G9T, P9X et V4Y
Boîte de vitesses automatique
...
Moteurs
F4R/G9T/V4Y
DEPOSE
Véhicule sur pont.
Déposer les quatre vis de fixation de cache moteur
avant.
Ecarter le cache moteur avant.
Débrancher la connexion du capteur de pression puis
déposer le capteur de pression.
Le capteur de pression installé à la s ...
Filtre à essence
GENERALITES
Le filtre à essence est situé dans le réservoir, il est
intégré à l'ensemble pompe-jauge à carburant et n'est
pas démontable.
Son échange nécessite le remplacement de
l'ensemble pompe-jauge à carburant.
...
www.rensatis.com © 2025