Manuel du conducteur
GENERALITES
La régulation de vitesse ou l'assistance au contrôle de distance : Permet de maintenir une vitesse sélectionnée par le conducteur et d'adapter la vitesse du véhicule à la vitesse du véhicule mobile qui le précède dans le cas de l'assistance au contrôle de distance. Cette fonction peut être déconnectée à tout moment par un appui sur la pédale de frein, d'embrayage ou par une des touches du système.
La limitation de vitesse : Permet au conducteur de fixer une vitesse limite. Au-delà de cette vitesse, la pédale d'accélérateur devient inactive. La vitesse limite sélectionnée peut être dépassée à tout moment en dépassant le point dur de la pédale d'accélérateur.
Un voyant au tableau de bord informe le conducteur de l'état du régulateur-limiteur de vitesse à contrôle de distance :
Pour gérer ces fonctions le calculateur d'injection reçoit en voie :
Les informations reçues par le calculateur d'injection sur le réseau multiplexé sont :
Le calculateur d'injection envoie sur le réseau multiplexé :
Le calculateur d'injection reçoit :
Avec ces informations, le calculateur d'injection pilote les injecteurs électromagnétiques de façon à maintenir la vitesse de consigne dans le cas de la régulation de vitesse et à adapter la vitesse à celle du véhicule qui le précède dans le cas d'assistance au contrôle de distance, et à ne pas dépasser la vitesse de consigne dans le cas de la limitation de vitesse.
Moteur V4Y
Moteur
Radiateur
Bocal "chaud" avec dégazage permanent
Aérotherme
Echangeur de température d'huile boîte de vitesses automatique
Boîtier sortie d'eau
Ajutage
Ajutage Ø 16 mm
Pompe à eau
Thermostat
Purgeur
Réch ...
Plafonnier
PLAFONNIERS
Selon la position du plafonnier et l'équipement du
véhicule, l'éclaireur peut être équipé :
d'un seul interrupteur d'éclaireur central,
d'un interrupteur d'éclaireur central et d'un lecteur de
carte,
d'un interrupteur d'& ...
Poulie de pompe
MOTEUR P9X
OUTILLAGE SPECIALISE INDISPENSABLE
Dir. 1083-01 Outil de repose de poulie
DEPOSE
Relever la cote par rapport au bout de l'axe. Extraire la
poulie.
Utiliser la presse avec un extracteur.
REPOSE
Emmancher la poulie, outil Dir. 1083-01 jusqu'en
butée sur l'arbre (graiss ...
www.rensatis.com © 2023