Manuel du conducteur
Sécurité
COUSSIN " AIRBAG" ET PRENTENSIONNEURS

IMPORTANT : toutes les interventions sur les systèmes AIRBAG et prétensionneurs doivent être effectuées par du personnel qualifié ayant reçu une formation.
ATTENTION : lors d'une intervention sous le véhicule, ne pas transmettre de choc au plancher sans avoir verrouillé le boîtier électronique à l'aide de l'outil de diagnostic. Consulter le chapitre 80
ATTENTION : il est interdit de manipuler les systèmes pyrotechniques (prétensionneurs ou airbag) près d'une source de chaleur ou d'une flamme, il y a risque de déclenchement.
COLLECTION D'ETIQUETTES AIRBAG
Lors d'un remplacement de pare brise ou de planche de bord, il est impératif de remettre en lieu et place les étiquettes autocollantes en présence d'airbag.
L'ensemble de ces étiquettes est disponible dans une collection (Voir CATALOGUE DE PIECES DE RECHANGES).

Après chaque démontage du volant, il faut impérativement remplacer la vis de volant (A).
Consulter les chapitres 88 et 57B-B.
ECRANS THERMIQUES
Il est impératif de les remettre en place, que ce soit en mécanique ou en carrosserie.
COUPLES DE SERRAGE
Il est impératif de respecter les couples de serrage indiqués.
PRODUITS
Lire attentivement les précautions d'emploi des produits utilisés et respecter les consignes de sécurité en utilisant les équipements appropriés (gant, masque, etc ...).
Contrôle de conformité
CONSIGNES
N'effectuer ce contrôle de conformité qu'après lecture des défauts.
Conditions d'exécution : moteur arrêté, sous contact.
* Rapport Cyclique d'Ouverture
CONSIGNES
N'effectuer ce contrôle de conformité qu'apr ...
Accessoires
Utilisation de téléphones et
appareils CB.
Les téléphones et appareils
CB équipés d'antenne intégrée
peuvent créer des interférences
avec les systèmes électroniques
équipant le véhicule d'origin ...
Répartiteur d'admission
Moteur V4Y
DEPOSE
Débrancher la batterie.
Déposer le collecteur d'admission (voir opération
"Collecteur d'admission").
Débrancher le raccord d'arrivée d'essence (1) sur la
rampe d'injection. Prendre garde à la quantité
d'essen ...
www.rensatis.com © 2026