Manuel du conducteur
Ces véhicules sont obligatoirement équipés :
ATTENTION : Il est interdit de monter un projecteur équipé de lampe à décharge sur une version non conçue pour recevoir ce dispositif.
Ces lampes ne contiennent pas de filament. La lumière de ces lampes est générée à partir de deux électrodes dans une ampoule de quar tz comprenant un gaz à pression élevé (du Xénon).
Le module électronique ou Ballast, intégré dans le projecteur est alimenté par la batterie (12 volts) du véhicule et génère une tension contrôlée de 20 000 volts à l'allumage puis une tension alternative de 85 volts alternatif en état stabilisé.
Correction automatique du réglage des projecteurs en fonction de l'assiette du véhicule : Le système de correction automatique doit permettre (lors d'une variation de charge du véhicule), de conserver une hauteur de faisceau constante par rapport à la valeur de réglage initial réalisée en usine ou par le réseau après-vente.
Ce système peut être diagnostiqué par les outils de diagnostic.
A chaque effacement de défaut, les actionneurs effectuent un mouvement vers le bas.
DESCRIPTION
Le système comprend :



NOTA : L'information vitesse véhicule est utilisée pour modifier la hauteur du faisceau à haute vitesse.

Lampes au xenon
Schéma de principeSerrures de portes
Selon l'équipement du véhicule, les serrures de portes
sont spécifiques :
la version bas de gamme (connecteur 4 voies) est
équipée du verrou électrique et du capteur de
fermeture (les véhicules ne sont pas équipés de
capteurs ...
Autoradio "bas de gamme" : Récupération d'un disque
METHODE DE RECUPERATION D'UN DISQUE
BLOQUE DANS UN AUTORADIO EN PANNE
Déposer la partie supérieure de l'autoradio.
Première solution
Si le moteur électrique d'éjection est en état de
fonctionner, éjecter le cédérom à l'ai ...
Diagnostic "Système d'alimentation en carburant"
MOTEUR V4Y
Ce diagnostic consiste à surveiller en permanence les dérives de richesse au
travers des valeurs adaptatives
(apprentissage) de la régulation de richesse.
CONDITIONS DE TEST
Ces conditions sont remplies par un cycle de roulage permettant l'entrée en
r&e ...
www.rensatis.com © 2026