Manuel du conducteur
Ces véhicules sont obligatoirement équipés :
ATTENTION : Il est interdit de monter un projecteur équipé de lampe à décharge sur une version non conçue pour recevoir ce dispositif.
Ces lampes ne contiennent pas de filament. La lumière de ces lampes est générée à partir de deux électrodes dans une ampoule de quar tz comprenant un gaz à pression élevé (du Xénon).
Le module électronique ou Ballast, intégré dans le projecteur est alimenté par la batterie (12 volts) du véhicule et génère une tension contrôlée de 20 000 volts à l'allumage puis une tension alternative de 85 volts alternatif en état stabilisé.
Correction automatique du réglage des projecteurs en fonction de l'assiette du véhicule : Le système de correction automatique doit permettre (lors d'une variation de charge du véhicule), de conserver une hauteur de faisceau constante par rapport à la valeur de réglage initial réalisée en usine ou par le réseau après-vente.
Ce système peut être diagnostiqué par les outils de diagnostic.
A chaque effacement de défaut, les actionneurs effectuent un mouvement vers le bas.
DESCRIPTION
Le système comprend :
NOTA : L'information vitesse véhicule est utilisée pour modifier la hauteur du faisceau à haute vitesse.
Moteur V4Y
OUTILLAGE SPECIALISE INDISPENSABLE
Mot. 1311-01 - Valise de contrôle de pression
d'essence avec manomètre et
embouts
Mot. 1311-08 - Raccord pour prise de pression de
carburant
IMPORTANT :
Lors de cette opération, il est impératif :
de ne pas fumer et de ne pas a ...
Capteur de pression
Moteur G9T
OUTILLAGE SPECIALISE INDISPENSABLE
Mot. 1495 Outil de dépose des sondes à
oxygène
ATTENTION :
avant toute intervention, brancher l'outil de
diagnostic après-vente, entrer en dialogue avec le
calculateur d'injection et vérifier que la rampe
d' ...
Train arrière
OUTILLAGE SPECIALISE INDISPENSABLE
Sus. 1656 Outil de compression de ressort
Mot. 1390 Support pour dépose - repose organe
DEPOSE
Mettre en place le véhicule sur un pont à deux
colonnes.
Arrimer le véhicule sur le pont à l'aide de sangles de
séc ...
www.rensatis.com © 2025