Manuel du conducteur
Ces véhicules sont obligatoirement équipés :
ATTENTION : Il est interdit de monter un projecteur équipé de lampe à décharge sur une version non conçue pour recevoir ce dispositif.
Ces lampes ne contiennent pas de filament. La lumière de ces lampes est générée à partir de deux électrodes dans une ampoule de quar tz comprenant un gaz à pression élevé (du Xénon).
Le module électronique ou Ballast, intégré dans le projecteur est alimenté par la batterie (12 volts) du véhicule et génère une tension contrôlée de 20 000 volts à l'allumage puis une tension alternative de 85 volts alternatif en état stabilisé.
Correction automatique du réglage des projecteurs en fonction de l'assiette du véhicule : Le système de correction automatique doit permettre (lors d'une variation de charge du véhicule), de conserver une hauteur de faisceau constante par rapport à la valeur de réglage initial réalisée en usine ou par le réseau après-vente.
Ce système peut être diagnostiqué par les outils de diagnostic.
A chaque effacement de défaut, les actionneurs effectuent un mouvement vers le bas.
DESCRIPTION
Le système comprend :



NOTA : L'information vitesse véhicule est utilisée pour modifier la hauteur du faisceau à haute vitesse.

Lampes au xenon
Schéma de principeMoteur de toit ouvrant
DEPOSE
Déposer le boîtier de commande de toit ouvrant.
Dégager le cache du plafonnier pour accéder aux clips
(A).
Débrancher les différents connecteurs ; retirer le
plafonnier.
Débrancher les deux connecteurs du moteur.
Manuell ...
Configuration
CONSIGNES
Ces configurations sont à faire systématiquement lors de chaque
changement
d'Unité Centrale Habitacle et à vérifier lors de chaque diagnostic de panne.
Index
Libellés
Caractérisations
et remarques
LC048
Survi ...
Serrures de portes
Selon l'équipement du véhicule, les serrures de portes
sont spécifiques :
la version bas de gamme (connecteur 4 voies) est
équipée du verrou électrique et du capteur de
fermeture (les véhicules ne sont pas équipés de
capteurs ...
www.rensatis.com © 2026