Manuel du conducteur
IMPORTANT : avant la dépose d'un élément du système de sécurité, verrouiller le boîtier électronique d'airbag à l'aide de l'outil de diagnostic.
Lorsque cette fonction est activée, toutes les lignes de mise à feu sont inhibées et le témoin airbag au tableau de bord s'allume (contact mis).
DEPOSE
Ils sont situés de chaque côté derrière la garniture de pied milieu.
ATTENTION : Lors d'un déclenchement d'airbag latéral, le boîtier électronique se verrouille définitivement et allume le témoin airbag au tableau de bord.
Le capteur de choc latéral et le boîtier électronique doivent alors obligatoirement être remplacés (certains composants perdent leurs caractéristiques nominales après le passage de l'énergie de mise à feu).
REPOSE
Pour sa repose, positionner le capteur à l'aide de son ergot (1) et procéder impérativement à sa fixation (2) sur le véhicule avant de rebrancher son connecteur (couple de serrage : 0,8 daN.m).
Après avoir branché son connecteur, effectuer un contrôle du système puis déverrouiller le boîtier électronique.
NOTA : ces capteurs ne nécessitent pas d'apprentissage à l'aide de l'outil de diagnostic.
Joint d'étanchéité
de convertisseur
OUTILLAGE SPECIALISE INDISPENSABLE
B. Vi. 465 Outil pour extraction joint
d'étanchéité de convertisseur
B. Vi. 1402 Outil de centrage de bague de
convertisseur (de la valise
B. Vi. 1400-01)
Cette opération s'effectue boîte de vitesses
automatique dépos ...
Cric rouleur - Chandelles
Sigle sécurité (précautions
particulières à respecter lors d'une intervention).
L'utilisation d'un cric rouleur
implique
obligatoirement l'emploi de chandelles
appropriées.
ATTENTION :
Le soubassement de ce véhicule est prot&ea ...
Boîtier évaporateur
DIRECTION
A GAUCHE
DEPOSE
Pour les versions (F4R Turbocompressé)
seulement
Mettre le véhicule sur un pont élévateur à deux
colonnes afin de reculer l'écran thermique partie
avant de l'échappement.
Enlever les fixations de l'écra ...
www.rensatis.com © 2025