Manuel du conducteur
GENERALITES
La régulation de vitesse ou l'assistance au contrôle de distance : Permet de maintenir une vitesse sélectionnée par le conducteur et d'adapter la vitesse du véhicule à la vitesse du véhicule mobile qui le précède dans le cas de l'assistance au contrôle de distance. Cette fonction peut être déconnectée à tout moment par un appui sur la pédale de frein, d'embrayage ou par une des touches du système.
La limitation de vitesse : Permet au conducteur de fixer une vitesse limite. Au-delà de cette vitesse, la pédale d'accélérateur devient inactive. La vitesse limite sélectionnée peut être dépassée à tout moment en dépassant le point dur de la pédale d'accélérateur.
Un voyant au tableau de bord informe le conducteur de l'état du régulateur-limiteur de vitesse à contrôle de distance :
Pour gérer ces fonctions le calculateur d'injection reçoit en voie :
Les informations reçues par le calculateur d'injection sur le réseau multiplexé sont :
Le calculateur d'injection envoie sur le réseau multiplexé :
Le calculateur d'injection reçoit :
Avec ces informations, le calculateur d'injection pilote les injecteurs électromagnétiques de façon à maintenir la vitesse de consigne dans le cas de la régulation de vitesse et à adapter la vitesse à celle du véhicule qui le précède dans le cas d'assistance au contrôle de distance, et à ne pas dépasser la vitesse de consigne dans le cas de la limitation de vitesse.
Rodage
Version essence
Jusqu'à 1 000 km, ne dépassez pas
130 km/h sur le rapport le plus
élevé ou 3 000 à 3 500 tr/mn.
Après 1 000 km, vous pouvez utiliser
votre voiture sans limitation,
mais ce n'est pas avant 3 000 km
qu'elle donnera toutes ses perf ...
Protecteur de rampe
MOTEUR G9T
GENERALITES
Le protecteur de rampe, composé de neuf pièces, assure une isolation du
système d'injection haute pression avec
le compartiment moteur.
CE PROTECTEUR DE RAMPE ASSURE UNE FONCTION DE SECURITE ET NECESSITE UNE
ATTENTION TOUTE PARTICULIERE LORS DE SON ...
Commande électrique avant
BOITIER RESISTANCES
Débrancher la batterie.
Le boîtier résistances est accessible par le dessous de
la planche de bord.
Débrancher la batterie.
Déposer :
les deux vis (A) de fixation du boîtier résistances,
les deux connecteurs (B) du b ...
www.rensatis.com © 2025