Manuel du conducteur
Ce document présente le diagnostic applicable sur tous les calculateurs BOÎTE DE VITESSES AUTOMATIQUE SU1 2001 - avec VDIAG 08 montés sur Vel Satis.
Pour entreprendre un diagnostic de ce système il est donc impératif de disposer des éléments suivants :
DEMARCHE GENERALE DE DIAGNOSTIC :
RAPPEL : chaque défaut est interprété pour un type de mémorisation particulier (défaut présent, défaut mémorisé, défaut présent ou mémorisé). Les contrôles définis pour le traitement de chaque défaut ne sont donc à appliquer sur véhicule que si le défaut déclaré par l'outil de diagnostic est interprété dans le document pour son type de mémorisation. Le type de mémorisation est à considérer à la mise en oeuvre de l'outil de diagnostic suite à coupure et remise du contact.
Si un défaut est interprété lorsqu'il est déclaré "mémorisé", les conditions d'application du diagnostic figurent dans le cadre "Consignes". Lorsque les conditions ne sont pas satisfaites, s'inspirer du diagnostic pour contrôler le circuit de l'élément incriminé car la panne n'est plus présente sur le véhicule.
Effectuer la même démarche lorsqu'un défaut est déclaré mémorisé par l'outil de diagnostic et qu'il n'est interprété dans la documentation que pour un défaut "présent".
Outillage indispensable pour intervention sur les Boîtes de Vitesses Automatiques SU1 2001 :
Transmission
Interprétation des défautsTablettes et plage arriere
Tablette arrière
DEPOSE
Déposer partiellement le joint de coffre arrière.
Rabattre le dossier de siège arrière.
Déposer la vis (A).
Maintenir manuellement la garniture de custode (B).
Déclipper la tablette (1).
Débrancher l ...
Identification du véhicule
EMPLACEMENT DE LA PLAQUE D'IDENTIFICATION DU VEHICULE
Type mine du véhicule et numéro dans la série du
type
Cette information est rappelée sur le
marquage (B).
MTMA (Masse Totale Maxi Autorisée de véhicule)
MTR (Masse Totale Roula ...
Interprétation des commandes
RELAIS POMPE
A ESSENCE
CONSIGNES
Un dysfonctionnement du relais de pompe à essence est susceptible de
faire
apparaître les défauts concernant les injecteurs et l'électrovanne de purge de
l'absorbeur de vapeurs d'essence.
Vérifier l'état et le branch ...
www.rensatis.com © 2026