Manuel du conducteur
Des conditions de fonctionnement de votre véhicule telles que :
Ou des anomalies de fonctionnement telles que :
provoquent un échauffement excessif du pot catalytique, en diminuent l'efficacité, peuvent amener sa destruction et entraîner des dommages thermiques sur le véhicule.
Si vous constatez les anomalies de fonctionnement ci-dessus, faites effectuer par votre Représentant RENAULT les réparations nécessaires au plus vite.
En présentant régulièrement votre voiture à votre Représentant RENAULT suivant les périodicités préconisées dans le carnet d'entretien, vous éviterez ces incidents.
Problème de démarrage
Pour éviter d'endommager votre pot catalytique, n'insistez pas dans la tentative de démarrage (en utilisant votre démarreur, ou en poussant ou tirant votre véhicule) sans avoir identifié et traité la cause de la défaillance.
Dans le cas contraire, ne tentez plus de démarrer le moteur et faites appel à un Représentant RENAULT.
| Ne stationnez pas et ne faites pas tourner le moteur dans des endroits où des substances ou des matériaux combustibles tels que l'herbe ou des feuilles peuvent venir en contact avec un système d'échappement chaud. |
Démarrage / Arrêt du moteur
Particularités des versions dieselSegments non traités
CONSIGNES
Sur ce véhicule, les seuls segments ne pouvant être diagnostiqués
sont :
le segment de la prise diagnostic,
le segment de l'afficheur position levier de vitesses boîte
automatique,
le segment de l'Unité Centrale de Communication (si option
t ...
Interprétation des paramètres
DISTANCE
CALCULEE LA PLUS COURTE
CONSIGNES
Particularités :
Les capteurs à ultrasons sont très fragiles, attention donc lors de la dépose du
bouclier
à ne pas les rayer.
La distance calculée la plus courte est la moyenne calculée par le
ca ...
Régulation et limitation de vitesse :Affectations des connecteurs
INTERRUPTEURS TROIS POSITIONS
CONTACTEURS DE VOLANT
A : touche "Reprendre" = 900 Ω environ
B : touche "O" : 0 Ω environ
C : touche "+" = 300 Ω environ
D : touche "-" = 100 Ω environ
NOTA :
Pour la dépose du contact ...
www.rensatis.com © 2026