Manuel du conducteur
GENERALITES
La régulation de vitesse ou l'assistance au contrôle de distance : Permet de maintenir une vitesse sélectionnée par le conducteur et d'adapter la vitesse du véhicule à la vitesse du véhicule mobile qui le précède dans le cas de l'assistance au contrôle de distance. Cette fonction peut être déconnectée à tout moment par un appui sur la pédale de frein, d'embrayage ou par une des touches du système.
La limitation de vitesse : Permet au conducteur de fixer une vitesse limite. Au-delà de cette vitesse, la pédale d'accélérateur devient inactive. La vitesse limite sélectionnée peut être dépassée à tout moment en dépassant le point dur de la pédale d'accélérateur.
Un voyant au tableau de bord informe le conducteur de l'état du régulateur-limiteur de vitesse à contrôle de distance :
Pour gérer ces fonctions le calculateur d'injection reçoit en voie :
Les informations reçues par le calculateur d'injection sur le réseau multiplexé sont :
Le calculateur d'injection envoie sur le réseau multiplexé :
Le calculateur d'injection reçoit :
Avec ces informations, le calculateur d'injection pilote les injecteurs électromagnétiques de façon à maintenir la vitesse de consigne dans le cas de la régulation de vitesse et à adapter la vitesse à celle du véhicule qui le précède dans le cas d'assistance au contrôle de distance, et à ne pas dépasser la vitesse de consigne dans le cas de la limitation de vitesse.
Moteur P9XPont à prise sous caisse
RAPPEL DES
CONSIGNES DE SECURITE
Dans la mesure du possible, dans les cas où il faut
déposer des organes lourds du véhicule, il est
préférable d'utiliser un pont à quatre colonnes.
En effet, après la dépose de ce type d'organe
(exempl ...
Véhicule sans clé : Schéma de principe
120 - Calculateur d'injection
247 - Tableau de bord
645 - Unité Centrale Habitacle
675 - Contacteur de pédale d'embrayage
721 - Calculateur de système antiblocage des roues
756 - Calculateur airbag
886 - Antennes main-libre
967 - Avertisseur sonore
1016 - Boîti ...
Garnitures inférieures de siège avant
DEPOSE
NOTA : lors de la dépose des garnitures inférieures, il
sera nécessaire de prévoir une collection d'agrafes.
Déposer le siège complet (chapitre 75A.A)
(respecter les règles de sécurité).
Déposer les deux fixations ...
www.rensatis.com © 2026