Manuel du conducteur
GENERALITES
La régulation de vitesse ou l'assistance au contrôle de distance : Permet de maintenir une vitesse sélectionnée par le conducteur et d'adapter la vitesse du véhicule à la vitesse du véhicule qui le précède dans le cas de l'assistance au contrôle de distance. Cette fonction peut être déconnectée à tout moment par un appui sur la pédale de frein, d'embrayage ou par une des touches du système.
La limitation de vitesse : Permet au conducteur de fixer une vitesse limite. Au-delà de cette vitesse, la pédale d'accélérateur devient inactive. La vitesse limite sélectionnée peut être dépassée à tout moment en dépassant le point dur de la pédale d'accélérateur.
Un voyant au tableau de bord informe le conducteur de l'état du régulateur-limiteur de vitesse à contrôle de distance :
Pour gérer ces fonctions le calculateur d'injection reçoit en voie :
Les informations reçues par le calculateur d'injection sur le réseau multiplexé sont :
Le calculateur d'injection envoie sur le réseau multiplexé :
Le calculateur d'injection reçoit :
Avec ces informations, le calculateur d'injection pilote le boîtier papillon motorisé de façon à maintenir la vitesse de consigne dans le cas de la régulation de vitesse à adapter la vitesse à celle du véhicule qui le précède dans le cas d'assistance au contrôle de distance, et à ne pas dépasser la vitesse de consigne dans le cas de la limitation de vitesse.
Moteur V4YRessort
OUTILLAGE SPECIALISE INDISPENSABLE
Sus. 1656 Outil de compression de ressort
DEPOSE
Mettre en place le véhicule sur un pont à deux
colonnes.
Déposer :
les roues arrière,
les écrous de fixation supérieure des biellettes
gauche et droite (1) d ...
Nouvelles fonctions
Rappel
Ce chapitre présente les principaux calculateurs-systèmes intervenant dans
les
nouvelles fonctions.
FONCTION
Le véhicule sans clé
Fonction à sélectionner dans l'outil
Antidémarrage
Responsable
de la fonction
Unité C ...
Poulie de pompe
MOTEUR P9X
OUTILLAGE SPECIALISE INDISPENSABLE
Dir. 1083-01 Outil de repose de poulie
DEPOSE
Relever la cote par rapport au bout de l'axe. Extraire la
poulie.
Utiliser la presse avec un extracteur.
REPOSE
Emmancher la poulie, outil Dir. 1083-01 jusqu'en
butée sur l'arbre (graiss ...
www.rensatis.com © 2025