Manuel du conducteur
Ces véhicules sont obligatoirement équipés :
ATTENTION : Il est interdit de monter un projecteur équipé de lampe à décharge sur une version non conçue pour recevoir ce dispositif.
Ces lampes ne contiennent pas de filament. La lumière de ces lampes est générée à partir de deux électrodes dans une ampoule de quar tz comprenant un gaz à pression élevé (du Xénon).
Le module électronique ou Ballast, intégré dans le projecteur est alimenté par la batterie (12 volts) du véhicule et génère une tension contrôlée de 20 000 volts à l'allumage puis une tension alternative de 85 volts alternatif en état stabilisé.
Correction automatique du réglage des projecteurs en fonction de l'assiette du véhicule : Le système de correction automatique doit permettre (lors d'une variation de charge du véhicule), de conserver une hauteur de faisceau constante par rapport à la valeur de réglage initial réalisée en usine ou par le réseau après-vente.
Ce système peut être diagnostiqué par les outils de diagnostic.
A chaque effacement de défaut, les actionneurs effectuent un mouvement vers le bas.
DESCRIPTION
Le système comprend :



NOTA : L'information vitesse véhicule est utilisée pour modifier la hauteur du faisceau à haute vitesse.

Lampes au xenon
Schéma de principeAvertisseur sonore
AVERTISSEUR SONORE
DEPOSE
Déposer la garniture intérieure de coffre côté gauche
(consulter le chapitre "Carrosserie").
Débrancher le connecteur.
Déposer les rivets plastiques (1) de fixation.
REPOSE
La repose de l'avertisseur sonore n ...
Arbre de localisation de pannes
Aucun des feux
clignotants ne fonctionne
CONSIGNES
Faire auparavant un diagnostic de la fonction.
Mettre le contact.
Appuyer sur la commande des feux de détresse.
Vérifier que l'état Commande feux de détresse soit actif.
Sinon se reporter au chapitre sur le ...
Véhicule sans clé :Répétiteurs latéraux
Pour contrôler l'ouverture et la fermeture des ouvrants, les indicateurs de
direction et les répétiteurs latéraux sont
pilotés par l'Unité Centrale Habitacle.
* pour cette fonction, le véhicule doit
être équipé de lè ...
www.rensatis.com © 2026