Manuel du conducteur
Ces véhicules sont obligatoirement équipés :
ATTENTION : Il est interdit de monter un projecteur équipé de lampe à décharge sur une version non conçue pour recevoir ce dispositif.
Ces lampes ne contiennent pas de filament. La lumière de ces lampes est générée à partir de deux électrodes dans une ampoule de quar tz comprenant un gaz à pression élevé (du Xénon).
Le module électronique ou Ballast, intégré dans le projecteur est alimenté par la batterie (12 volts) du véhicule et génère une tension contrôlée de 20 000 volts à l'allumage puis une tension alternative de 85 volts alternatif en état stabilisé.
Correction automatique du réglage des projecteurs en fonction de l'assiette du véhicule : Le système de correction automatique doit permettre (lors d'une variation de charge du véhicule), de conserver une hauteur de faisceau constante par rapport à la valeur de réglage initial réalisée en usine ou par le réseau après-vente.
Ce système peut être diagnostiqué par les outils de diagnostic.
A chaque effacement de défaut, les actionneurs effectuent un mouvement vers le bas.
DESCRIPTION
Le système comprend :



NOTA : L'information vitesse véhicule est utilisée pour modifier la hauteur du faisceau à haute vitesse.

Lampes au xenon
Schéma de principeRépartiteur d'admission
Moteur V4Y
DEPOSE
Débrancher la batterie.
Déposer le collecteur d'admission (voir opération
"Collecteur d'admission").
Débrancher le raccord d'arrivée d'essence (1) sur la
rampe d'injection. Prendre garde à la quantité
d'essen ...
Condamnation automatique des ouvrants en roulage
Vous devez avant tout décider si
vous souhaitez activer la fonction.
Pour l'activer
Contact mis, appuyez sur le bouton
de condamnation électrique des
portes 1 côté condamnation (côté
cadenas) pendant environ 5 secondes,
jusqu'à entendre un bip so ...
P9X
OUTILLAGE SPECIALISE INDISPENSABLE
Mot. 919-02 Secteur d'immobilisation
MATERIEL INDISPENSABLE
Outil de maintien moteur
Cette opération ne peut se réaliser qu'après la dépose
de la transmission automatique (voir chapitre
concerné).
DEPOSE
Mettre en plac ...
www.rensatis.com © 2026