Manuel du conducteur
La garniture de pavillon n'est pas collée sur le véhicule. Celle-ci est maintenue par les joints des ouvrants, par les pare-soleil et par les poignées de maintien (utiliser l'outil Car. 1597).
Il est possible de remplacer la garniture et de conserver le faisceau ou de remplacer le faisceau et conserver la garniture.
DEPOSE
Le faisceau est collé sur la garniture. En cas de dépose, chauffer la colle à l'aide d'un pistolet à colle puis couper le cordon de colle en prenant garde de ne pas blesser le faisceau.

Il est également possible de laisser en place le faisceau en défaut, et de coller le nouveau faisceau le long de celui-ci.

REPOSE
Lors de la repose du faisceau sur la garniture, il est impératif de respecter la position des connecteurs par rapport au bord de la garniture. Un repère sur le faisceau doit coïncider avec le bord de la garniture.

Particularités de l'antenne mains libres
L'antenne mains libres est collée sur la garniture. Elle peut être remplacée seule.

Connecteur automatique de siège
MultiplexagePoignée extérieure de porte
DEPOSE
Déposer :
le cache-barillet,
l'obturateur ; dévisser la vis (1), (étoile T20) sans la
déposer
Dégager le barillet (2).
Dégager la poignée (3) et (4).
REPOSE
Positionner le joint de la poignée de porte (A).
P ...
Support d'étrier de frein
OUTILLAGE SPECIALISE INDISPENSABLE
Fre. 1190-01 Repousse piston
DEPOSE
Mettre en place le véhicule sur un pont à deux
colonnes.
Desserrer le frein de parking. Déposer les roues
arrière.
Décrocher le câble de frein à main (1).
D&eacu ...
Vitre de porte avant
DEPOSE
Déposer :
la garniture de porte (chapitre 72A.A),
les deux agrafes de fixation de vitre (A).
Dégager la vitre des axes de chariot d'entraînement du
lève-vitre.
Faire reposer la vitre au fond de caisson de porte.
Dégager le lé ...
www.rensatis.com © 2026