Manuel du conducteur

La sonde habitacle a pour but d'infor mer de la température intérieure du véhicule.
C'est une thermistance à coefficient de température négatif.
SITUATION
La sonde se situe dans le plafonnier.

DEPOSE
Déposer :
Débrancher la connectique.
REPOSE
Procéder en sens inverse de la dépose.
Sonde évaporateur
Sonde de température extérieureCollecteur d'échappement avant
Moteur V4Y
DEPOSE
Mettre le véhicule sur un pont à deux colonnes.
Débrancher la batterie.
Débrancher et déposer la sonde à oxygène (1).
La dépose du collecteur d'échappement nécessite la
dépose du pré ...
Moteur V4Y
DEPOSE
Débrancher la batterie.
Déposer le couvercle du boîtier de filtre à air (voir
chapitre 12A : Mélange carburé "Filtre à air").
Déposer le conduit d'aspiration d'air.
Débrancher le connecteur du boîtier ...
Boîte de vitesses
VIDANGE : bouchon (1)
REMPLISSAGE et NIVEAU : bouchon (2)
Moteurs F4R et G9T
Boîte de vitesses mécanique
Moteurs G9T, P9X et V4Y
Boîte de vitesses automatique
...
www.rensatis.com © 2026