Manuel du conducteur
GENERALITES
La régulation de vitesse ou l'assistance au contrôle de distance : Permet de maintenir une vitesse sélectionnée par le conducteur et d'adapter la vitesse du véhicule à la vitesse du véhicule qui le précède dans le cas de l'assistance au contrôle de distance. Cette fonction peut être déconnectée à tout moment par un appui sur la pédale de frein, d'embrayage ou par une des touches du système.
La limitation de vitesse : Permet au conducteur de fixer une vitesse limite. Au-delà de cette vitesse, la pédale d'accélérateur devient inactive. La vitesse limite sélectionnée peut être dépassée à tout moment en dépassant le point dur de la pédale d'accélérateur.
Un voyant au tableau de bord informe le conducteur de l'état du régulateur-limiteur de vitesse à contrôle de distance :
Pour gérer ces fonctions le calculateur d'injection reçoit en voie :
Les informations reçues par le calculateur d'injection sur le réseau multiplexé sont :
Le calculateur d'injection envoie sur le réseau multiplexé :
Le calculateur d'injection reçoit :
Avec ces informations, le calculateur d'injection pilote le boîtier papillon motorisé de façon à maintenir la vitesse de consigne dans le cas de la régulation de vitesse à adapter la vitesse à celle du véhicule qui le précède dans le cas d'assistance au contrôle de distance, et à ne pas dépasser la vitesse de consigne dans le cas de la limitation de vitesse.
Capteur de pression
Moteur G9T
OUTILLAGE SPECIALISE INDISPENSABLE
Mot. 1495 Outil de dépose des sondes à
oxygène
ATTENTION :
avant toute intervention, brancher l'outil de
diagnostic après-vente, entrer en dialogue avec le
calculateur d'injection et vérifier que la rampe
d' ...
Airbag frontal passager
Le module "airbag passager" (SRP) est équipé d'un
sac gonflable à deux niveaux. Il est fixé dans la
planche de bord face au passager avant.
Avec ce montage, le coussin airbag est lié à la ceinture
de sécurité située face ...
Commande d'ouverture de hayon
DEPOSE
Déposer :
la garniture de hayon (chapitre 73A.B),
les vis (A).
Débrancher le moteur.
Retirer la commande d'ouverture.
Déposer les vis (B).
Retirer le monogramme. ...
www.rensatis.com © 2025