Manuel du conducteur
MOTEUR V4Y
Ce diagnostic consiste à surveiller en permanence les dérives de richesse au travers des valeurs adaptatives (apprentissage) de la régulation de richesse.
CONDITIONS DE TEST
Ces conditions sont remplies par un cycle de roulage permettant l'entrée en régulation de richesse des sondes amont et aval.
Le diagnostic ne pourra s'effectuer que si les conditions préliminaires à la mise du contact sont réunies et conservées :
DETECTION DES PANNES
Le diagnostic se fait en usage client dans les conditions décrites précédemment.
ATTENTION : A la fin de ce test, il est impératif de ne pas couper le contact avant de lire les résultats sur l'outil de diagnostic. Toute coupure du contact entraîne une mauvaise interprétation des résultats.
CONFIRMATION DE LA REPARATION
Si après le test, le diagnostic a relevé un défaut "ALIMENTATION EN CARBURANT RANGEE A ou B" ou un défaut "REGULATION DE RICHESSE RANGEE 1 ou 2", se reporter à la méthode de diagnostic associée à ce symptôme.
Bouclier avant
DEPOSE
Déposer :
les vis (A) et (B),
l'agrafe (C),
la vis (D),
les agrafes (E), puis dégager partiellement le
protecteur intérieur d'aile,
la vis latérale.
Déclipper :
les agrafes (F), puis dégager la garnitu ...
Boîtier électronique d'airbag
DEPOSE
IMPORTANT : avant la dépose d'un élément du
système de sécurité, verrouiller le boîtier
électronique d'airbag à l'aide de l'outil de diagnostic.
Lorsque cette fonction est activée, toutes les lignes
de mise à f ...
Diagnostic autoradio : Effets client
La radio émet des bips toutes les 2 secondes environ
La radio ne fonctionne pas (pas de son) lorsqu'on appuie sur "radio ON"
La radio ne s'allume pas automatiquement à la mise du "+ accessoires" ou
s'éteint au bout de 20 minutes
Radio allumée, l'a ...
www.rensatis.com © 2025